Le mardi 11 septembre 2018 restera une date importante pour la Buddha University et son déploiement online, car elle a marqué le début du tournage des vidéos pour une application mobile autour de la méditation de Pleine Présence.

Denys Rinpoche a en effet tourné plus d’une dizaine de vidéos qui serviront à présenter les différentes étapes du protocole de l’entraînement à la Pleine Présence (OMT) afin d’aider le pratiquant à découvrir et à intégrer la pleine présence dans la vie quotidienne. Pour rappel, la Pleine Présence présente le cœur de la spiritualité universelle dans une formulation et une méthode pédagogique moderne et accessible à tous, quel que soit sa philosophie et ses croyances.

Cette initiative confirme la motivation de la Buddha University et de l’AOM de proposer à nos contemporains des outils d’apprentissage basés sur les nouvelles technologies afin que chacun puisse pratiquer ou qu’il soit et à son rythme. Cette application qui s’insère dans l’écosystème pédagogique de la Buddha University sera également un outil précieux pour les étudiants-pratiquants dans le cursus du niveau fondamental. La première étape de son élaboration est finie, et nous espérons qu’elle verra le jour pour la rentrée 2019 !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Webcast

Thème à confirmer